Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeu] Qu'est ce?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpman
M§F

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

Mdrrr toutio change le nom de l'image lolllll du pain béni pour yume et ne nous fais pas croire que tu as trouvé toute seul  Okay Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutio

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

je l'avais changé sur mon ordi, je comprends pas pourquoi ça l'a pas fait aussi sur le forum

Maxlefou 14
Aries 10
Toutio 5
carpman 3
Yume 2
Capsule 1
drane 1
Ichigo 1

carpman
M§F

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

pas grave yume pourra remonter ainsi mdr 

MSN
yume
M§F

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

je n'ai pas regardé le nom de l'image, promis. Je connais bien cette constellation car j'ai étudié la mythologie gréco-romaine à la fac et que plusieurs légendes y sont liées.

Orion était un farouche guerrier mais pas très malin. Il a espionné Diane Chasseresse dans son bain. Celle-ci pour le punir le fit piquer par un scorpion. Il devint d'abord aveugle et elle le contraignit à la porter sur son dos partout où elle voudrait se rendre. Au bout d'un moment, émue de ses souffrances, elle décida de le changer en constellation ainsi que le scorpion qui l'avait piqué.

MSN
Toutio

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

des gros cailloux  Mort de Rire

carpman
M§F

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

si ça c'est pas de la culture général 

alors continent africain 

MSN
Toutio

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

j'aurais dit amérique du nord, je sais pas pourquoi

drane
Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

une de tes propres photos là encore?

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

yume
M§F

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

continent africain oui

et non pas une de mes propres photos, j'avais la flemme de chercher dans mes albums, mais c'est un coin que j'ai visité, oui.

MSN
drane
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

bon on reprend je suis hooooot aujourd'hui 

Au Sénégal ?

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

Namibie ? 

yume
M§F

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

nope, ni l'un ni l'autre Smile

MSN
drane
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

Ok Sahel ?

yume
M§F

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

non  Twisted Evil

MSN
drane
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce? Répondre en citant

Confused Maghreb ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [jeu] Qu'est ce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >
Page 25 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates