Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Cela a été prévu
Je vous explique pk et comment en privée ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drane
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Vous disiez ?

sinon moi aussi mon ally de début de serveur a éclaté, on a des points communs on dirait hihihi

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Drane tu es trop bonne Very Happy  Mort de Rire

drane
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Et t'imagines même pas tout ce que je cache là dessous si tu vois ce que je veux dire 

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

tu ferais en effet une belle taverniere Drane !!
ca pourrait attirer quelques personnes Mr. Green

yume
M§F

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

ahlala drane le -pardon- la tavernière thaïlandaise...
c'que t'es choute comme ça !

MSN
Ichigo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Et voilà 5min que j'ai ouvert mon poste et sa flood déjà ^^

drane
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci, c'est Frédérique Mitterrand qui m'a ramené en France  Mr. Green (ben oui, y'a pas que toi qui aime voyager, et il aime beaucoup la Thailand)

yume
M§F

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

que veux-tu, on adore la nouveauté, ça nous rend très loquaces... pas forcément plus fins, mais beaucoup plus floodeurs ça c'est sûr

MSN
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

en effet .. pas plus fin Very Happy

Ichigo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Okay Okay

drane
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Pour répondre à Max, et parce que 1 sujet de flood c'est bien assez  Mort de Rire on boit essentiellement de la gnôle de riz en Thaïlande, mais j'arrive pas à en faire avec le Basmati ou le taureau ailé, alors je me suis adapté aux coutumes locales : boire n'importe quel alcool qui me passe sous la main  Mr. Green

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

c'est vrai que tu t'es bien acclimaté !! faut surtout pas se deshydrater, c'est dangereux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates