Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philosophie de la vie (passé-présent-futur)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnmacclayne

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

La civilisation est toujours en danger quand ceux qui n'ont jamais appris à obéir reçoivent le droit de commander !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Pas faux 

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

moi ca mfait penser que je reprendrais bien un café 

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

yume
M§F

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

ouhlà, la philo au réveil ! t'es dur avec moi là  Mr. Green

voyons voir...

Qui cherche dans la liberté autre chose qu'elle-même est fait pour servir. Alexis de Tocqueville

et c'est pas philo, mais juste parce que je voulais la placer :

Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime
Galamment de l'arène à la Tour Magne, à Nîmes 

MSN
drane
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Tocqueville est un génie !! tout ce qu'il a écrit il y a bien longtemps maintenant décrit complètement le monde d'aujourd'hui !

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

carpman
M§F

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

une chouette philo de la vie c'est mon fils qui me fait des gros sourire au réveille et qui depuis hier court dans son trotteur et course le chat :-)   

il déchire pas tout mon fils ?????

MSN
yume
M§F

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

il déchire carrément  Very Happy

MSN
carpman
M§F

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

merci ;-) 

MSN
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

ouai trop, il a une bonne bouille de philosophe qui dechire tout !

carpman
M§F

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Lolll et surtout les yeux identique a ceux de caps s'est tout dire  Razz

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Hihi 
Moi je te l'ai déjà dit qu'il était canon ton bonhomme Smile

drane
Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:55 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Trop mimi  Razz

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

Johnmacclayne

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Pensée du Jour : Le secret pour avoir un bon mariage, c'est de traiter tous les désastres comme des incidents, et aucun incident comme un désastre. Mr. Green  

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur) Répondre en citant

Dans le même genre on a :

"L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Philosophie de la vie (passé-présent-futur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates