Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigmes
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu’à décembre. Curieusement l’édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division.

Sachant tout cela, comment appellent-ils l’ascenseur ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

60 ?

drane
Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

ascenseur ?

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

yume
M§F

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

en appuyant sur le bouton ?

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

yume a écrit:

en appuyant sur le bouton ?
Bravo !
A toi, ou si non j'en met une autre Smile

yume
M§F

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

mets en une autre, j'ai pas d'idées Smile

ah si je me rappelle de l'énigme d'Einstein mais elle est dure et ressemble plutôt à un problème de maths... vaut mieux que tu en mettes une rigolote

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à toute allure. La collision semble inévitable et pourtant le chauffeur parvient à l’éviter.
Comment est ce possible ?

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

c'est la pleine lune?  

yume
M§F

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

ils ne sont pas sur la même route ?

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Non et non Smile

drane
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

c'est en journée ?

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

putain t'es pas con Drane !

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Merci Drane Very Happy

A toi ou j'en met une autre ?

yume
M§F

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

j'adore la réaction spontanée de Max Laughing

MSN
drane
Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

yume a écrit:

j'adore la réaction spontanée de Max Laughing
Faut que je fasse gaffe il m'en veut de mon esprit supérieur maintenant...il m'envoie des menaces et tout... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates