Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destructeurr
[R]

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me nome Destructeurr, je viens posé ma candidature chez vous car actuellement je n'ai aucune alliance et j'aimerais surtout évoluez avec des personnes déjà bien expérimenter car jusque la j'était dans une alliance ou rien ne bougeais, aucune vie ni action, à la fin j'ai décidé de partir car autant être seul qu'avec des joueurs fantômes. J'ai pue aussi discuter un peux avec un de vos membre Maxlefou qui je trouve est bien sympa alors j'aimerais entrez dans votre alliance, apprendre à vous connaitre et ensuite jouons tous ensembles.  Okay

Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (clic droit sur votre pseudo / propriété / lien url): http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=11943
Style de jeu (farmer/ offensif/ défensif..) : Défensif 
Armée actuelle: Message Envoyé

Mets une carte de toi par rapport a notre alliance : Pas bien saisie la question désolé 
Mettez une screen de votre top 10 (=> statistique / Top 10) : 

Temps passé sur ce serveur par jour : Je me suis inscrit le 16.03.2011 à 3H11 du matin.
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..): Je n'ai aucun autres serveur, j'ai découvert travian par hasard et sa ma plu. 
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? : Autant de soldats qu'il faudra. 
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? : Je peux réagir rapidement, il suffit que je voie la demande le plus vite possible.
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?: Je connecte 3/4 fois par jour sur Travian donc le forum ira avec.

De combien de chef as tu besoin pour voler un village ? : Actuellement je n'en ai pas capturé mais 2 chefs ferais facilement l'affaire.
Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi ? : C'est difficile à faire la part des choses, chaque peuple à un avantage que les autres n'on pas comme les Gaulois avec leurs pièges et leurs déplacements plus rapide, les Germains avec leur brasserie et la capacité à pillée une partie de la cachette et les romains avec leur abreuvoir etc, je pence que chacun trouve son compte avec chaque peuple comme moi j'aime les Gaulois car je suis défensif et il y a rien de mieux pour ça, mon point de vue et que chaque peuple peux être plus avantageux que les autres à conditions que tu l'utilise bien et de bien réfléchir voilà tout.
Qu'est ce qu'un retour d'off ? Je ne sais pas.
Quel type de village mettras tu en capitale et pourquoi ? Je mettrais surement un villages 9cc ou 15cc selon se que j'ai et je le met en capitale pour évitée qu'on me le capture un jour ou l'autre, mais de toute façon je n'ai pas de 9 ou 15cc. Le stockage de troupe sera bien mieux par rapport à un village normal car la production sera très élever et après on peut s'en servir pour bien des choses et le mettre au service de sont alliance pour des attaques etc.
Quelle unité a la plus grande capacité de pillage (tous peuples confondus) ? Ce sont les paladins du peuple Germains qui ont une capacité de 110.

Anciennes alliances sur ce serveur: [E.L] et C.G.T
As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles : Je n'ai pas posée de candidature ailleur car depuis le début j'était dans une seul alliance, C.G.T était un regroupement de membres de [E.L] ma seul alliance, et je suis venu postulez chez vous maintenant. 
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: Réponds ici..

Ce que l'alliance peut t'apporter: Pouvoir apprendre des joueurs plus expérimenté que moi, de nouvelles rencontres et de nouveaux objectif, sa ne pourra qu'être bénéfique pour moi de rentrez dans votre alliance et je suis pret à en découdre pour faire évoluez l'alliance.

Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: Pour l'instant c'est d'évoluez ma population et mes villages après essayez de gagner le serveur si on peux.

J'éspère que ma candidature vous aura plus, je vous souhaite une bonne journée à tous et peux être à très bientôt. 

Cordialement Destructeurr

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue ici !!!

vous avez vu, un voisin qui me trouve sympa Mr. Green
ca court pas les rues !

yume
M§F

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pensais même pas que ça existait Max Mr. Green

bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

quelques petites questions :
reçois-tu des attaques régulières, et si oui de quel(s) joueurs ?
quand tu dis que rien ne bougeait chez les CGT, tu peux préciser ? (ça concerne les opérations militaires, la défense, l'échange de ressources, l'ambiance... ?)
Tu ne nous as rien dit à ton sujet, si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous indiquer ton âge et ce que tu fais dans la vie ?

MSN
Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Destructeurr
[R]

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous  Very Happy

Et bien pour me présenter je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis paysagiste depuis 2 ans voilà voilà, pour plus de questions sur ma vie pour mieux se connaître je vous laisse me les posée sinon en ce qui concernent les attaques et bien non je ne me fait presque pas attaquée car je suis très discret j'évolue sans me faire voir et j'attaque quand il faut.
Les seuls attaques que je reçoit c'est MORIBON mais je capture toutes ces troupes à chaque fois car il envoie très peux de troupes.

Sinon je vous remercie tous pour votre aceuil sympatiques et oui Maxlefou est sympa mal-grès tout je ne le connais pas plus que ça  Wink

Cordialement Destructeurr 

Korbo
[R]

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Destructeurr
[R]

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et par rapport à C.G.T rien ne bougeais, je veux dire qu'il n'y avait pas de vie personnes ne se parlais presque, aucune attaques organisée ni quoi que se soit j'avais l'impression d'être seul dans cette alliance. 

Destructeurr

drane
Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Maxlefou a écrit:

bienvenue ici !!!

vous avez vu, un voisin qui me trouve sympa Mr. Green
ca court pas les rues !

c'est parce qu'il te connait pas bien sale peste ! Mort de Rire

sinon bienvenue, Moribon on connait ici Mr. Green

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello !

tu es toujours la ?
ca serait bien que tu fasses vivre un minimum ta candidature car c'est un peu mort.
on va lancer le sondage des que tu reponds. si tu as des choses a nous dire depuis le 14, c'est le moment Smile

Destructeurr
[R]

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, oui je suis vraiment désolé, j'ai le taff à coté je fini parfois tard, mais je suis toujours la ne vous fait pas de soucis.  Okay

Avez vous passez de bonne fêtes moi j'ai fini bien rond alala quelques litres de bonne bières pression et tout va bien !!!! 

Sinon j'éspère que tout le monde va bien voilà voilà bonne soirée à vous 

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais lancer le sondage de ta candidature, si il y a eu du changement dans l'état de tes troupes c'est le moment de m'envoyer un autre message privé pour me le dire Smile

Destructeurr
[R]

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord et bien pour l'instant mes troupes n'ont pas bouger je m'occupe de mes champs de ressources de mes 6 villages voilà voilà

Bon jeux  Okay

carpman
M§F

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si tu es accepter je pourrai t'appeler monsieur voilà voilà ??????????

MSN
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu as tous les droits mon Carpounet !

carpman
M§F

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila voila, merci maxinounet 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates