Reloaded Index du Forum Reloaded

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Bonjour.
je suis effect,je veux vous rejoindre car dans mon alliance il y a plain de joueurs inactifs, pas d'organisation off ni def, donc je veux aller dans votre alliance et jouer avec vous, et je souhaite trouver ma place avec vous.
je discuter avec Maxlefou ces dernier jours, je le trouve sympa aussi.  Okay

Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (clic droit sur votre pseudo / propriété / lien url): http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=11039

Style de jeu (farmer/ offensif/ défensif..) : offensif
Armée actuelle:Ok

Mets une carte de toi par rapport a notre alliance :http://ts6.travian.fr/karte.php
Mettez une screen de votre top 10 (=> statistique / Top 10) : j'ai fait ce que vous avez écris dans le sujet comment faire la screen du top10 mais ça na pas marcher .

Temps passé sur ce serveur par jour : je me connecte beaucoup , l'aprés midi et le soir.
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..): j'ai joué sur beaucoup de serveurs ,ça fait 4ans que je connais travian, mon meilleur serveur été le speed x5,j'avais 14 villages , avec une alliance classer 12eme.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance:Oui.
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide:Oui, je croie.
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance:désoler, j'ai pas bien compris.

De combien de chef as tu besoin pour voler un village :5 chefs pour le prendre d'un seul coup.
Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi : pour moi c'est le peuple germain car on peux avoir une armées facilement et pour faire un soldat , c'est pas chère. 
Qu'est ce qu'un retour d'off :je sais pas.
Quel type de village mettras tu en capitale et pourquoi:je met un 9cc ou 15cc pour que les joueurs ne le prend pas et parce que il y a pas beaucoup de 9cc ou 15cc et il sert a faire une grande armées.
Quelle unité a la plus grande capacité de pillage (tous peuples confondus):les paladins.

Anciennes alliances sur ce serveur:[E.L]
As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles :Non
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance:de l'aide.
Ce que l'alliance peut t'apporter: meme chose , de l'aide.
Quels sont tes objectifs sur ce serveur : être dans une alliance actif,terminer dans ce serveur avec succès.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement
Effect Smile

Dernière édition par omar le Jeu 14 Juil - 19:04 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yume
M§F

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

bienvenue à toi, mais tu t'es trompé, il fallait ouvrir un nouveau topic pour mettre ta candidature, là t'es dans la candidature de destructeurr

MSN
omar

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

désoler, maintenant tu as changer la place de ma candidature ,merci.

effect

Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Super connard, tu connais ?

bienvenue sinon ^^

«Justin Bieber, j'le kiff trop, c'est un ouf ce mec» ® yume

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Omar sharif ? 

omar

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

c'est qui omar sharif??

Dernière édition par omar le Jeu 14 Juil - 20:23 (2011); édité 1 fois
M§F

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Omar m'a tuer ?

MSN
Korbo
[R]

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Bienvenue =)

Grr Yume dès que j'ai vu l écris Omar j'me suis dis que j'allais dire ça mais tu l'as dis avant moi Razz

yume
M§F

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Citation:
c'est qui omar sharif??

ah ah, toi aussi t'es trop vieux Max Mr. Green

Korbo > eh eh, trop tard !

Omar > Omar Sharif était un acteur et accessoirement le présentateur du tiercé (c'est sa grande passion)

MSN
Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

yume a écrit:

Omar > Omar Sharif était un acteur et accessoirement le présentateur du tiercé (c'est sa grande passion)

Mort de Rire

combien de fois je l'ai entendu a la tv .... ca a choqué toute une generation ca!

Capsule
Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

omar a écrit:

je discuter avec Maxlefou ces dernier jours, je le trouve sympa aussi.  Okay

Je précise que c'est pas un motif e recrutement Mort de Rire

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

si si :°

Boucher

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

je discute avec moi même ça marche  Mr. Green

Maxlefou
Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Hello !

tu es toujours la ?
ca serait bien que tu fasses vivre un minimum ta candidature car c'est un peu mort.
on va lancer le sondage des que tu reponds. si tu as des choses a nous dire depuis le 14, c'est le moment Smile

carpman
M§F

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Omar Répondre en citant

Lolll il a disparu mdrrrrr ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Omar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloaded Index du Forum -> [R] - Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates